Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie -presque- parfaite de Rufus °° *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

La Galerie -presque- parfaite de Rufus °° *sort* Empty
MessageSujet: La Galerie -presque- parfaite de Rufus °° *sort*   La Galerie -presque- parfaite de Rufus °° *sort* IiconminitimeMar 17 Aoû - 6:36

    Je me suis souvenu que sur l'un de mes anciens forums, j'avais posté un sujet avec mes dessins. Bon de qualité médiocre pour les photos, mais au moins, vous en verrez quelques un de plus, que ceux que je vous ai montré sur Deviantart.

    Je rajoute que cette après midi, en gardant les mioches, je me suis amusé à faire un petit TsengXRufus (Que j'ai foiré soit dit en passant) mais que j'ai tout de même prit plaisir a faire ♪


Spoiler:


.: Shinra's Drawing :.
[ Critiquez si vous le souhaitez, c'est toujours gratifiant =) ]


    Je suis vraiment navré de la qualité photographique, mais mon portable était mon seul appareil photo lorsque je les ai prise ^^
    Le diamant est mon avant-avant-dernier en date, en faisant un perso sur un nouveau forum, je lui cherchais une idée de tatouage...Au final, voilà ce qui est sortit de mon imagination ^^

    Spoiler:

    Ensuite, ce dessin date d'il y a 5 ans. Mon dieu cela se voit à mes traits de dessin pour la colorisation au crayon gris !!! Je précise que tout mes dessins sont au crayon gris basique [Du HB quoi xD] & que je me refuse de travailler avec autre chose...j'aime les crayon gris malgré les marques que cela donne...Les couleurs, c'est très peu pour moi XD
    Spoiler:

    Ah ensuite mon Shun...Daté d'il y a 3 ans...Que je l'aime lui alors ♥

    Spoiler:

    Viens maintenant Shin, de Lovey Dovey [ Daté d'il y a 2 ans ]...je crois que si j'en avais le courage, je le referais ! Il y a quelque chose qui cloche dans mon dessin...Oh & si vous voyez bon nombre de mes personnages sans yeux...c'est normal. Je n'aime les dessiner qu'en gros plan ! Sinon, je trouve une perte de temps de les faire, au risque de déformer le visage si je les foires T_T

    Spoiler:

    Passons à Yamato de Loveless [ Daté d'il y a 2 ans ]. J'aime ce personnage. L'on oublie souvent les perso second & c'est bien dommage!

    Spoiler:

    Pour les deux dernière, je m'excuse encore plus de la qualité photo...mais elles ont été prise le soir avec une lumière artificielle. Je penserais à les refaire en plein jours ^^ Il s'agit de Ciel de Kuroshitsuji [ un peu plus vieux vu mon coup de crayon XD ] & Toshi de Five ! Vous remarquerez aussi qu'ils ne sont pas fini...Je suis atteint de flemmengite aigu...Il manque toutes les ombres pour Ciel & la fin de son short, & les ombres pour Toshi...Je finis cela bientôt cependant ! J'espère à la rentrée. (Enfin pour Ciel, j'l'ai fini mais j'le trouve plus...doit être à l'appart >< )
    Spoiler:
    Spoiler:

    & voilà, le musée des horreur ferme ses portes pour cette fois ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie -presque- parfaite de Rufus °° *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rufus Shinra
» Rufus Shinra | Absence
» • Galerie de Lightning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Créations-