Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Anna Wey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Wey

Anna Wey
Féminin
» Messages : 3
» Age : 29
» Localisation : Midgar

Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey IiconminitimeMar 3 Aoû - 10:06

I) Votre Personnage:

Nom:Wey

Prénom: Anna

Age: 22ans

Taille: 1m65

Ville natale: Quelque part au bord de la mer

Caractère: Rare sont ceux qui connaice vraiment Anna, c'est une fille gentille,calme, douce et fragile d'apparance, mais ne vous fiez pas à se masque, elle sait se faire respectée, grace à son courage et à sa force. Ceux qui la connaisse vraiment savent qu'elle peut se montré très égoïste, mais qu'elle est quand même toujours prète à aidé les autre, elle est aussi très lunatique.

Description physique: Anna à les yeux bleus, sa peaux est d'un blanc laiteux, ses cheveux sont son blond, toujour attaché par un ruban.

Votre Faction (Falcutatif): ??? Suspect

L'histoire de votre perso: Anna vivait dans un village aux bords de la mer, mais à l'age de 15 ans, ses parents décident de déménager à Midgar, laissant derrière tous ceux qui lui était cher, tous ses souvenirs. Celà fait 7 ans qu' Anna vit à Midgar, son quotidiens monotomne, mais elle est prètes à tous pour que celà change.

Arme: Une épée avec un manche d'argent incrusté de saphir.

Magie: Utilise des matérias

Invocation:


II) Vous:

Prénom: Marie

Age: 15 ans

Passions: Déssiner,FF7,la musique (juste écouter)

Comment avez vous connu le forum? Par un autre forum

Que pensez vous du forum? Il est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.forumsgratuits.fr/
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey IiconminitimeMar 3 Aoû - 10:24

Salut Anna.

Bon...Je ne sais pas si ta présentation est finie, mais vu qu'aucune indication ne marque le contraire, il semble qu'elle soit malheureusement bien terminée.

Concernant la présentation, je vais dire mes pensées en plusieurs points:

*Tout d'abord, y a vraiment trop de fautes. Les mots sont mal orthographiés, les verbes ne sont pas conjugués, et les accords ne sont vraiment pas respectés...Je voulais te montrer tes erreurs, mais ça me prendrait trop de temps pour citer.

*Ensuite, niveau contenu ça ne va pas du tout...Premièrement c'est vraiment, mais vraiment trop court au niveau de la longueur. Je t'invite à aller jeter un coup d'œil dans les autres présentations. Puis on apprend rien en lisant tes descriptions à part des trucs banals.

*Enfin, c'est le point qui m'agace le plus, en lisant ta présentation, je remarque aisément que tu n'as pas lu les règles. Rien que par rapport à la magie...Je cite "Magie: utilise des matérias"...Je t'invite à aller lire les règles qui sont assez simples et claires à ce sujet.

Pour finir, je te laisse refaire ta présentation. Pour les fautes, si vraiment ça te gène, y a Word qui peut t'aider dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Anna Wey

Anna Wey
Féminin
» Messages : 3
» Age : 29
» Localisation : Midgar

Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey IiconminitimeMar 3 Aoû - 10:30

J'vais essayé de faire mieu, parsque je suis franchement nul pour les présentations, j'crois que j'vais tous d'aboords faire un brouillon, j'vais tous recommençer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyworld.forumsgratuits.fr/
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey IiconminitimeMar 3 Aoû - 10:31

D'accord mais, s'il te plait, fait un effort sur les fautes d'orthographes...Et lis le règlement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey IiconminitimeMer 4 Aoû - 0:53

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Présentation Anna Wey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Wey   Présentation Anna Wey Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Anna Wey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Type
» Présentation Aerith
» [Présentation] Kunsel
» Présentation de Yusuke Makashi.
» Présentation {Test} Koïnzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-