Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hel Yoran [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel Yoran

Hel Yoran
Féminin
» Messages : 1

Feuille de personnage
» Ambition:

Hel Yoran [UC] Empty
MessageSujet: Hel Yoran [UC]   Hel Yoran [UC] IiconminitimeSam 22 Déc - 1:16

I) Votre Personnage:

Nom: Yoran

Prénom: Hel

Age: 21 ans

Taille: 1m65

Ville natale: Midgar

Caractère: Qui est-donc cette jeune femme? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiote...c'est à l'appréciation de chacun. C'est une originale dans le sens ou elle vit un peu dans son monde. Elle rêvasse beaucoup et arrive facilement à se couper de tout, s'isolant dans sa petite bulle.
Hel est de nature calme et elle est plutôt froide et distante avec tout le monde. Elle n'a pas confiance, elle n'a plus confiance. Par peur de souffrir, la jeune femme a tendance à s'isoler. Ce n'est pas parce que votre tête ne lui revient pas qu'elle vous fuira comme la peste mais c'est juste parce qu'elle a vécut des choses assez dures alors pourquoi courir après la douleur lorsque l'on peut l'éviter?
La demoiselle est aussi très douce cependant...elle est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec cette dernière car cela pourrait mal tourner. Elle manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...la jeune femme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'elle juge redoutables, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques. De plus, étant esclave de ses instincts, la belle à souvent tendance à vouloir "jouer" avec les gens qui l'ennuient. Hel dit tout ce qu'elle pense, sans prendre de gants...ce trait de caractère ne lui a parfois pas rendu service.

C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car elle sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si l'albinos est quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est méchante ou mauvaise. Si Hel n'est pas avare de franchise, elle l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé est trop douloureux et n'a pas vraiment d'importance, elle n'y fait jamais allusion que se soit son enfance. C'est d'ailleurs un sujet qui la fâche. Il est très difficile d'obtenir sa confiance car bien souvent trahit, elle en a conclut qu'on ne peut faire confiance à personne alors on apprend à bien choisir qui fera partie du cercle privé. Son sens de l'humour est douteux…très douteux même. Si vous ne supportez pas l'humour noir, l'humour qui pique comme du gros sel sur une plaie alors vous n'allez pas l'apprécier.
Têtue, lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Versatile, elle change d'avis comme de chemise. Indépendante, Hel aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.

Cette fille est comme le vent, insaisissable et libre. La belle est très méfiante, un peu comme un félin sauvage. Son comportement est assez contradictoire, surtout ses rapports avec le genre humain. Elle aime les humains autant qu'elle les déteste. Précisons un peu les choses…les habitants de Gaïa sont pour elle, son bétail…son garde-manger, ses provisions…bref ses repas quotidiens. Ils sont délicieux, savoureux, principalement les jeunes gens…jusqu'à 30 ou 35 ans…Le fait d'être complètement dépendant d'eux la rend malade, et c'est cela qu'elle ne supporte pas, ces humains la rendent prisonnière. Lorsque la faim la prend, oubliez la douce jeune femme qu'elle est. Hel devient une chasseresse rusée et implacable. Esclave de ses instincts, elle devient violente et sanguinaire. Le sang est comme une drogue, elle en a besoin pour renouveler ses propres cellules auquel cas, la demoiselle se meurt. Donc pour arriver à ses fins, le meurtre est a prendre en compte. D'autant plus qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins. La séduction fait donc partie de sa palette de techniques. La jeune femme adapte son approche en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle…


Description physique:
Hel possède la beauté des anges sans en être un. Née albinos, elle dénote complètement dans le paysage. La jeune femme est un flocon de neige dans un environnement pleins de couleurs. Sa peau est blanche et laiteuse, presque diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. La jeune femme ne sait pas de qui est-ce qu'elle a hérité de cette beauté car elle a été créer de toutes pièces dans un laboratoire de la ShinRa. Ses cheveux sont eux aussi teintés de blanc mais…elle déteste sa couleur. Elle dit souvent ressembler à ces petits lapins blanc que l'on peu croiser parfois…ou bien ces souris sur lesquelles on fait des expériences. Ils sont longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et sont rouges comme le sang. Lorsque l'on prend le temps de regarder ses prunelles, on peut apercevoir une sorte de froideur malicieuse briller au fond de celles-ci...comme si la jeune femme avait une idée derrière la tête...en fait on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense!

Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle
observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicap pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais...il n'en n'est rien...ce n'est qu'un simple "trompe l'oeil". Au niveau vestimentaire, la jeune femme s'habille avec ce qu'elle trouve…enfin bien qu'elle soit coquette, elle n'est pas de celles qui vivent simplement pour le shopping. Cependant on peut s'apercevoir qu'elle apprécie les vêtements simples et mignons. Cela lui donne un air de femme/enfant ne la rendant que plus dangereuse encore car Hel apparaît vraiment comme étant quelqu'un d'inoffensive.

A présent passons à son aspect interne. Car nous n'avons vue que son aspect externe mais intérieurement, que se passe t'il? C'est un bordel majeur. Lorsque les scientifiques ont crée la jeune femme, ils avaient comme projet d'essayer de contrôler le vieillissement afin de prolonger la vie advitam eternam en bloquant le processus de vieillissement des cellules…un moyen pour eux d'essayer de toucher du doigt l'immortalité. Pour ce faire, les scientifiques greffèrent de l'ADN de monstres sur le sien. Mais cela se termina par un échec. En effet, bien que le matériel génétique de Hel accepta ceux des monstres, le sang de la jeune femme se dégradait et se détruisait à cause d'une enzyme toxique dans son organisme ce qui accéléra au contraire la dégradation de ses organes. Il lui fallait donc régulièrement un apport en sang…et ce, par n'importe quel moyen…son pêché mignon est de récolter celui-ci directement à la source…c'est-à-dire la gorge ou n'importe quel gros vaisseau sanguin dans lequel elle pourra planter ses canines.

Cela peut être difficilement imaginable mais voyant que son corps dépérissait par manque de sang, ce dernier à évolué afin de pouvoir survivre, acquérant les diverses capacités de l'ADN des monstres qu'on lui avait greffé. D'une simple humaine, elle devint alors une créature chasseresse, une prédatrice. Ses sens comme l'odorat et l'ouïe ainsi que sa vitesse se sont décuplés, elle était aussi capable de pénétrer durant quelques instant dans les pensées des autres. Mais n'allez pas croire qu'elle est un super héros non…loin de là! Car ses capacités sont directement liées à son sang. Et lorsque Hel est en manque de sang, ces dernières diminues inexorablement, la rendant aussi vulnérable qu'un nouveau né. De plus, la belle albinos craint la lumière. Oh non! Elle ne partira pas en fumée seulement. Les rayons UV la brûlent si elle restent trop longtemps au soleil et l'aveuglent également. Cela est dû à son albinisme.

Votre Faction (Falcutatif):

L'histoire de votre perso:

Arme: Elle se sert rarement d'armes car ces dernières sont pour elle d'une vulgarité sans nom. Hel est une arme à elle toute seule.

Magie:

Invocation:

Aperçu du personnage:


II) Vous:


Prénom: Morgane

Age: 23 ans

Passions: La création de bijoux, le cinéma, les jeux vidéos, la psychologie, la lecture, la musique.

Comment avez vous connu le forum? Sur google

Que pensez vous du forum? Il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Hel Yoran [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hel Yoran [UC]   Hel Yoran [UC] IiconminitimeSam 22 Déc - 1:42

Je te souhaite la bienvenue Hel et bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Hel Yoran [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hel Yoran [UC]   Hel Yoran [UC] IiconminitimeSam 22 Déc - 6:14

Bienvenue Hel ^^

Dis ton personnage me dit quelque chose. Serais-tu Keelan Riddle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Hel Yoran [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hel Yoran [UC]   Hel Yoran [UC] IiconminitimeDim 23 Déc - 22:28

Bienvenue here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hel Yoran [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hel Yoran [UC]   Hel Yoran [UC] Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hel Yoran [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation-