Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bwahahaha! Je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Len

Sen Len
» Messages : 1

Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... IiconminitimeJeu 2 Mai - 4:45

I) Votre
Personnage:


Nom: /

Prénom:Sen Len

Age: Environ 28 ans

Taille: Un mètre et quatre-vingt huit centimètre.

Ville natale: Midgard

Caractère: Quel seraient les adjectifs qui décriraient le mieux le caractère de Sen ? Il faut juste savoir qu'il n'est plus le jeune homme qu'il était avant que la Shin-Ra ne le capture. L'altruisme a fait place à l'égoïsme. La gentillesse au sadisme et au cynisme. Lui qui était un garçon rebelle avec des idéaux à la pelle, lui qui voulait changer le monde pour le rendre un peu meilleur en supposant que cela soit possible, lui qui n'était jamais avare de discours utopique au sujet de vivre sans dirigeant, d'être seul maître de soit même, il se conforme désormais à son rôle de marionnette avec la domination du monde par la Calamité des Cieux comme seule idéale. Il n'a cependant pas perdu son côté « poétique » et récite des vers de sa composition à tout vas. En revanche, il dédie une haine féroce à la Shin-Ra à cause des expériences dont il a été victime et au genre humain en général qu'il ne considère que comme des faibles créatures. Il voue une animosité particulière à Blanche qu'il considère comme responsable de la mort de son frère ainsi que de sa propre capture par la Shin-Ra mais également parce que l'ex-soldat rejette le « présent de leur Mère. »
Néanmoins, il a une très haute estime de lui même et se considère plus fort qu'il ne l'est réellement. Il est d'ailleurs souvent provoquant.

Description physique: Sen est un jeune homme assez grand mais pas très imposant. Cependant, sa faible carrure lui donne l'avantage de l'agilité. Ses cheveux sont blancs-argentés et ses yeux luisent d'un mélange malsain de mako et de ténèbres. Il possède une grâce naturelle dans sa démarche ainsi que dans son style de combat et affiche souvent un sourire funeste à tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route.

Votre Faction (Falcutatif): Néo-Jenova (Je suis un méchaaannnnt ! )

L'histoire de votre perso:
Qu'est ce qui avait foiré ? Où avions nous fais erreur ? Les choses n'auraient jamais dû tourner de cette manière...Damnée Shin-Ra ! Quand il s'agissait de nous refiler le sale boulot, pas de problème, ils étaient nos alliées mais maintenant...Tout cela à cause d'un simple dérapage. Je faisais partie d'une alliance des taudis nommée SHAPE. On s’adressait à nous pour des motifs de vengeance, de règlement de dettes, de meurtre, de vol et j'en passe des meilleurs. Tous les dix sept, enfants des taudis, perdus dans un monde qui ne tournait guère plus rond, nous étions unis et soudés pour faire face à nos tâches les plus exigeantes et maintenir un équilibre un tant soit peu précaire dans la jungle urbaine du dessous de la plaque. Et voilà qu'un jour, tout était partie en vrille.
Pendant que plusieurs membres de notre alliance traquaient leur cible, les hommes de la Shin-Ra les interpellèrent, au moment même où mes amis se lançaient à la poursuite de leur victime. L'effet boule de neige ne s'était pas fait attendre et à présent, l'armée de la Shin-Ra était partout et tirait sur tout ce qui bougeait.
J'avais un frère. Un frère jumeau qui faisait partie de l'alliance avec moi. Son nom était Len. Je ne l'ai jamais revu. Je suppose qu'il a été lâchement abattu par la milice de cette maudite compagnie qui a en tête de dominer le monde entier. Quand à moi...
Notre point de ralliement en cas d'incident était le cimetière des trains. Je m'y rendis par les égouts, pensant que c'était la meilleurs solution. Mais sur mon chemin, je croisai les troupes de la Shin-Ra.
Je ne me souviens pas exactement de ce qui se passa ensuite. Je me souviens seulement de la haine qui s'insinuait en moins, lentement, tranquillement, prudemment mais sûrement au fur et à mesure des expériences. Jusqu'au jour où je fus affecté au expériences d'une sous branche du projet JENOVA. A partir de cet instant, ce fut un autre type de colère qui m’envahit. C'était...si doux, si chaleureux, si agréable...j'en voulais encore...encore...toujours plus.
Combien de temps s'écoula-t-il ? Je l’ignore et peu m'importait. Il n'y avait plus que moi et cette gracieuse rage qui coulait dans mes veines et cette douce voix dans mon esprit qui m’appelait à la vengeance, cette magnifique femme bleutée aux yeux lumineux qui m'observait dans les rêves qui s'interposaient avec les phases de douleur. Je survivrais. Je devais survivre. Pour cette Déesse qui m’appelait. En temps qu'amateur de poésie, j'avais entendu parler de Loveless et de sa Déesse. Ma Déesse me protégeait. Ma Déesse avait une merveilleuse chevelure argenté. Ma Déesse se nommait Jenova, la Mère de toutes les créatures parfaites de cette planète. Je devais montrer que j'étais digne de survivre, digne d'être son fils, que je faisais partie des plus forts !
Puis il y eut l'incident de Nibelheim qui déclencha une vague de panique dans tout le département scientifique. Ce fut une magnifique journée pour moi ; je sentis une vague de puissante déferler dans mon corps tout entier. Je me sentais prêt. Prêt à anéantir cette maudite compagnie qui avait osé toucher à Mère. A chaque décès que j’entraînais sous la force de ma lame, cela me procurait un plaisir presque obscène tant ce sang qui giclait était magnifique. Mais pas autant que le présent de ma chère Mère. Une majestueuse aile couleur des ténèbres qui m'habitaient se déploya derrière moi. Je me sentais sur heureux, si libre, si puissant...Mais ce nouveau membre se révéla encombrant en intérieur. J'aurais sûrement dû prendre mon envole mais je voulais plus de sang. Plus de sang versé au nom de ma génitrice ! Je voulais encore plus de corps, encore plus de puissance ! J'en étais digne ! Mais mon agilité était grandement diminuée en cet espace restreint et la force n'étant pas mon point fort, je fus de nouveau enchaîné.
Pourtant, je n'en étais pas moins heureux. Lire cette terreur sur leurs visages, cette crainte dans leurs yeux, c'était si délectable, savoureux, exquis. Craignant la puissance que m'offrait Mère, ils me jetèrent sans plus de cérémonie dans un des réacteurs mako où je fus englouti.
Combien de temps dérivais-je dans la souffrance la plus totale ? Je n'en sais rien, je m'en fichais. J'avais reçu le dont de la toute puissante Jenova, rien ne pouvait m'arriver. Un jour, enfin, je pus apercevoir une lueur. Luttant de toutes mes forces, je parvins à l'atteindre et jaillis dans un bruit d'éclaboussures de la source de Mako.
Grimaçant, je me m’agrippai au bord et me tirai hors du liquide, traînant mon aile imbibée de mako à mon côté. J'étais loin d'être gracieux dans cette position, heureusement que nul ne me voyait. Je rampai encore sur quelque mètre avant de me laisser tomber à plat ventre sur le sol, poussant un soupir de soulagement.

- Mère...Murmurai-je. Tu m'as infligé une juste mise à l'épreuve. J'espère ne pas t'avoir déçu.

Je me retournai sur le dos et plongeait mon regard dans le ciel immaculée duquel chutaient gracieusement de fragiles flocons de neige.
J'étais donc parvenu au cratère Nord.

[Note ; Vous avez donc pu comprendre que Sen est un gros malade mentale mégalomane Very Happy]

Arme: Sen se bat avec une petite faux nommée Airashï reliée à sa ceinture par une chaîne qu'il manie avec habilité et qui peut causer de sérieux dommage si utilisée de certaines façons. Il lance également des kunaï.

Magie: Ténèbres, Glace, Feu

Invocation: [Je n'ai
pas la moindre idée du nom de ces choses...donc je vais appeler ça
des Fléaus]

Spoiler:
Aperçu du personnage:
Spoiler:

II) Vous:

Prénom: Nell

Age: 12 ans

Passions: L'astronomie.

Comment avez vous connu le forum? Grâce à ma jumelle Very Happy

Que pensez vous du forum? Je vais le mettre à feu et à sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... IiconminitimeJeu 2 Mai - 21:26

Bienvenue parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Sorujiya

Blanche Sorujiya
Masculin
» Messages : 41

Feuille de personnage
» Ambition:

Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... IiconminitimeJeu 2 Mai - 22:03

Bienvenue Very Happy
Alors c'est pour ça que tu m'as demandé si tu pouvais me prendre un perso de SHAPE? Et en plus tu me hais! J'aime ça xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... IiconminitimeVen 17 Mai - 10:56

Validé

Désolé du retard~
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... IiconminitimeMar 21 Mai - 21:19

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bwahahaha! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bwahahaha! Je suis là...   Bwahahaha! Je suis là... Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bwahahaha! Je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis donc tu es.. ♥
» (PV Kyû et Kunsel) Ne me suis pas, ne me traque pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation-