Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le talent d'nu tukr ne se limite pas aux sales affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Le talent d'nu tukr ne se limite pas aux sales affaires. Empty
MessageSujet: Le talent d'nu tukr ne se limite pas aux sales affaires.   Le talent d'nu tukr ne se limite pas aux sales affaires. IiconminitimeMar 11 Déc - 0:01

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai commencé ma carrière de vidéomaker et donc je vais partager avec vous mes quelques vidéos!

Pour le moment elles sont diviser en deux catégories! les parodies humouristique, mélangant quelques mangas connus avec des sketch de françois perusse ou même kaamelott

et deux toutes petites vidéo sur deux couples yaoi que l'on ma demandé de faire pour des forums !

Alors ne vous inquietez pas si ya du dailymotion et du youtube! j'ai déménager sur youtube ya peu car dailymotion refusait mes deux dernières vidéos (ho le michant ) allez! let's go!

HUMOUR/PARODIE

D. gray man et kaamelott

ma toute première vidéo faite avec le logiciel fourni avec windows. donc certe pas de très bonne qualité.


Kaamelott and D gray man par Kyoukouu


D gray man françois perusse

(j'avoue ne pas être très fier de celle là)

Les exorcistes comme on ne les as jamais vus ! par Kyoukouu



Kuroshitsuji (black butler) channel



Xanxus fan de charal


Alors là, c'est un délire vraiment personnel avec des personnes d'un forum Reborn. Le délire étant que Xanxus est un personnage qui aime la viande! mais pas n'importe laquelle evidemment! le boss de la varia aimme que la bonne viande! ce qui nous amène à ce minuscule délire de quelques secondes !


Mmmmhh Charal par Kyoukouu


YAOI

Ames soeurs par Kyoukouu


princes love par Kyoukouu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le talent d'nu tukr ne se limite pas aux sales affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Créations-